Supervision

 

 

 

 

Etre supervisé, c’est prendre soin de soi et de ses clients. Dans un cadre sécurisé, grâce au regard bienveillant et accompagnant du superviseur, le sophrologue pourra se questionner, réfléchir, évoluer dans sa pratique.

 

Nécessaire à tous les métiers de la relation d’aide, et soulignée par les codes de déontologie, la supervision permet de:

    réfléchir ensemble.
    entrer dans une dynamique de progression
    offrir la possibilité de réajuster ses connaissances
    améliorer la qualité de son travail
    questionner sa posture de thérapeute, son évolution
    se ressourcer, se nourrir intellectuellement et/ou émotionnellement
    sortir d’une impasse ou d’un questionnement

 

Grâce à ma double casquette de sophrologue certifiée RNCP, formatrice en sophrologie et ancienne jurée RNCP, je suis apte à vous accompagner dans votre pratique professionnelle, l’évaluer et vous aider à prendre du recul, progresser ou surmonter vos difficultés ponctuelles.

 

J'accueille des sophrologues de tous courants, en individuel (présentiel ou Skype) et en groupes de paroles.

 

 

 

 

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION.

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Territoire - 42100 SAINT ETIENNE »

 

 

 

Sabine SONTOT Sophrologue certifiée RNCP, SIRET 80014537700050, 12 rue du Mal Joffre 67000 STRASBOURG

Numéro de déclaration d'activité 44670596167 DIRECCTE Grand Est